Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Taekwondo/ Open International de Croatie: L’Ivoirien Cissé Cheick Sallah médaillé d’or
Publié le lundi 9 novembre 2015  |  L’Inter
L`ivoirien
© Autre presse
L`ivoirien Cissé Cheick Sallah Junior, champion Mondial de taekwondo, Double Champion d`Afrique, Vice-Champion du Monde universitaire, Vice-champion du Monde par équipe, il est également le premier et unique ivoirien, médaillé d`or lors d`un Grand Prix.
Comment




Le jeune prodige du taekwondo ivoirien Cheick Sallah, et Gbagbi Ruth ont remporté respectivement de la médaille d'or et la médaille de bronze à l'Open international de Croatie, le samedi 7 novembre 2015.
Bien qu'arrivés la veille de la compétition, le vendredi 6 novembre, les combattants ivoiriens ont réalisé une belle performance.  Encore une fois, Polozo (pseudonyme de Cissé Cheick Sallah) s'est imposé de fort belle manière en confirmant sa progression vers la qualification directe pour les J.O de Rio 2016. Ce lundi 9 novembre, l'équipe ivoirienne débarquera à Paris où elle prendra part à l'Open international de la capitale française, les 14 et 15 novembre prochains. Cette équipe restreinte de quatre personnes, en plus des deux athlètes, est composée du coach Tadjou Attada et du médecin Aka Anoh Roland.
... suite de l'article sur L’Inter

Commentaires


Comment