Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Réélection du Président Ouattara : les populations d’Ahérémou 2 et de Zougoussi reconnaissantes aux actions du Prof. Diawara Adama, baptisé « Kouamé Yao »
Publié le mardi 10 novembre 2015  |  Partis Politiques
Réélection
© Partis Politiques par DR
Réélection du Président Ouattara: les populations d’Ahérémou 2 et de Zougoussi reconnaissantes aux actions du Prof. Diawara Adama
Vendredi 6 Novembre. Taabo-Ahérémou2 et Zougoussi. Les populations ont célébré la réélection du Président Oattara
Comment




C’est dans une ambiance festive et fraternelle que les populations d’Ahérémou 2 et de Zougoussi, deux gros villages baoulé situés à proximité de la Station géophysique de Lamto, centre de recherche en sismologie et en climatologie, ont accueilli ce vendredi 06 novembre 2015 le Prof Diawara Adama, Directeur de ladite station. Le Conseiller Diawara venait ainsi remercier les populations de ces deux villages, qui ont voté massivement pour le candidat Ouattara, suite à l’appui que le Conseiller y a apporté à l’équipe locale de campagne du Rhdp. Très satisfaites de la démarche du professeur, les populations l’ont baptisé "Kouamé Yao". Elles l’ont également remercié d’avoir permis aux villages de bénéficier des infrastructures scolaires du Programme Présidentiel d’Urgence (PPU), puis elles ont fait quelques doléances, notamment en matière de sécurité, d’électrification et de logement des maîtres. Le Conseiller leur a promis de transmettre leurs doléances à sa hiérarchie. Il a terminé son intervention en demandant aux populations de prier pour le Président Alassane Ouattara, afin que Dieu le protège et l’inspire constamment dans la conduite des affaires de notre pays.
Commentaires


Comment