Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Fête de la victoire / Adama Toungara : « Abobo va changer »
Publié le mardi 10 novembre 2015  |  Partis Politiques
Fête
© Partis Politiques par DR
Fête de la victoire / Adama Toungara : « Abobo va changer »
Samedi 07 Novembre 2015 2015. Abidjan. Le Ministre Adama Toungara a offert un concert à sa population après la victoire éclatante du Président Alassane Ouattara à la dernière élection présidentielle du 25 octobre 2015.
Comment




Abidjan - Le rond point de la mairie d’Abobo a refusé du monde samedi. C’est qu’à l’initiative et à l’invitation du Ministre Adama Toungara, jeunes, vieux, hommes et femmes de la cité martyre venus de tous les quartiers , des coins et recoins de la commune pour inonder l’espace choisi. Une mobilisation exceptionnelle des grands jours. Toungara qui a dirigé de main de maitre la campagne au niveau de la région d’Abobo, a mis les petites assiettes dans les grandes pour offrir un concert à sa population après la victoire éclatante du Président Alassane Ouattara à la dernière élection présidentielle du 25 octobre 2015. Dans cette ambiance festive, il a remercié toutes les personnes qui ont contribué à l’obtention d’un score honorable à ADO à Abobo. Tout en les félicitant chaleureusement, il leur a traduit son infinie reconnaissance. «Merci population d’Abobo d’être là ce soir. Merci Abobo d’être venue aussi nombreux pour célébrer la victoire du Président Ouattara », a-t-il insisté. Dans la foulée, il a souhaité un excellent mandat au Président de la République. Par ailleurs, il a traduit sa foi au progrès de sa localité en ces termes : « Abobo va changer et surprendre tout le monde ».L’un des parrains de la cérémonie, le Ministre d’Etat Jeannot Ahoussou Kouadio a dit toute sa fierté d’être de la fête, n’oubliant pas de remercier la population. « Le président Ouattara, notre champion demande de dire merci aux jeunes et aux femmes à toute l’équipe de la direction régionale de campagne avec à sa tête le Maire choco Adama Toungara. Amusez vous, réjouissez-vous. A bientôt pour l’émergence d’une cote d’Ivoire paisible », a déclaré l’ancien Premier Ministre.
Ces messages, ont été alternés par plusieurs prestations de qualités d’artistes locaux et confirmés. A savoir Affou Keita, JC Pluriel, Marechal DJ, Ramatoulaye...Ceux –ci ont fait monté le mercure. C’était une véritable communion entre eux et les Abobolais, qui se sont bien amusés et ont apprécié le cadeau après élections de leur maire. Pari donc gagné par Toungara pour cette réjouissance riche en sons et lumières. Pour la circonstance, toutes les autorités politiques d’Abobo, étaient de la partie, ainsi que le conseiller spécial du chef de l’Etat chargé des affaires diplomatiques et des cadres du RHDP.Le député de Treichville a rehaussé sa présence ce giga concert de la victoire qui tenu toutes ses promesses.

Edgar Kouassi
Commentaires


Comment