Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Art et Culture

Cinéma – Projection à Abidjan du film Israélien « Bonjour Monsieur Shlomi ».
Publié le mercredi 11 novembre 2015  |  Abidjan.net
Culture
© Abidjan.net par S. Tape
Culture - Projection du film Israélien Bonjour Monsieur Chlomi.
En prélude à la semaine culturelle israélienne en Côte d’Ivoire, l `Ambassade d ` Israël en Côte d` Ivoire a organisé le Mercredi 04 Novembre 2015 à la salle de conférence de l’INSAAC, la projection du film " Bonjour Monsieur Chlomi".
Comment




Le mercredi 04 Novembre 2015, la salle de conférence de l’INSAAC a abrité la projection du film Israélien « Bonjour M. Shlomi ». Cette projection se situe dans le cadre des préparatifs de la semaine culturelle israélienne en Côte d’Ivoire qui débutera le 06 Décembre prochain. Pour l’ambassadeur d’Israël en Côte d’Ivoire, son excellence M Isi Yanouka , la semaine culturelle marque le début d’un brassage culturel plus approfondi entre les deux pays. Cet événement qui a pour objectif de valoriser la culture israélienne sera meublé par divers activités : danses, restauration, ventes électro ménagers, projection de films….à travers plusieurs communes d’Abidjan. Le film projeté le mercredi 04 donne un avant goût des festivités.
Réalisé par Shemi Zarhin, Bonjour Monsieur Chlomi retrace l histoire d ‘ un adolescent timide et disponible, plein d’amour et de générosité vivant de nombreux troubles dans une famille en crise .

FD collaboration Serge Tapé
Commentaires


Comment