Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ahoua N’Doli : « Nous devons nous battre pour que le Moronou redevienne un bastion du RHDP »
Publié le mercredi 11 novembre 2015  |  Le Patriote
Déjeuner
© Partis Politiques
Déjeuner bilan de l`equipe de campagne du Moronou, à l’initiative abidjanais du ministre Ahoua N’Doli Théophile
Comment




Les responsables de la direction régionale de campagne du Président Alassane Ouattara, dans la région du Moronou, se sont retrouvés, le samedi 7 novembre dernier, au domicile abidjanais du ministre Ahoua N’Doli Théophile, pour un déjeuner bilan, à l’initiative de ce dernier.
Près de 150 convives (directeurs départementaux et locaux de campagne, et responsables de commissions…), au premier rang desquels par la directrice régionale de campagne du Moronou, Mme Véronique Aka, ont participé à ce déjeuner dont l’objectif, à en croire l’initiateur, était de remercier l’équipe de campagne et dresser un bilan succinct de la campagne. « Le score que nous avons obtenu, de très loin, plus important que celui que nous avons obtenu en 2010, est la preuve que tout le monde a mouillé le maillot, a déclaré le ministre Ahoua N’Doli Théophile, directeur régional de campagne associé et directeur départemental de campagne de Bongouanou. En effet, nous sommes passés de 7% au premier tour et 30% au second, pour le président Alassane Ouattara en 2010 ; à 42%, en 2015, malgré la présence d’un fils du Moronou, dans la compétition. Et dans certaines localités, nous l’avons même largement battu ».
Pour le ministre Ahoua N’Doli, « il ne sert à rien d’accuser telle ou telle personne. Le plus important, ce sont les batailles futures. Nous devons nous remettre au travail. Au nom du RHDP, nous devons nous battre, pour que le Moronou redevienne un bastion du RHDP ».
De son côté et dans la même veine, Mme Véronique Aka a promis continuer la lutte aux côtés du ministre Ahoua et de tous ceux qui ont pris la résolution de faire gagner le RHDP. « Le Moronou va rebondir », a-t-elle promis, remerciant « tous ceux qui se sont réellement investis dans la campagne, même si certains responsables censés être de notre côté, ont joué un double-jeu ».
Plusieurs résolutions ont été arrêtées par l’équipe de campagne. Notamment, un grand séminaire-bilan et une grande rencontre avec les populations.

YS
Commentaires


Comment