Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football Eliminatoire mondial 2018/Eléphants :Boka Arthur " On a pris l’habitude d’aller au mondial, on fera tout pour ne pas y déroger"
Publié le mercredi 11 novembre 2015  |  Abidjan.net
Football:
© Abidjan.net par Atapointe
Football: Séance d’entrainement des Eléphants
Les Eléphants de Côte d’ivoire se sont entraînés ce mercredi 11 novembre 2015 au stade Felix Houphouet Boigny. Ils s’envoleront ce soir pour Monrovia où ils doivent affronter l’équipe nationale du Libéria dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018.
Comment




Les Eléphants de côte d’Ivoire sont attendus ce mercredi en fin de journée à Monrovia, la capitale libérienne pour y affronter la sélection nationale le 13 novembre dans le cadre des phases éliminatoires en vue du mondial 2018. Avant leur départ, la presse a été autorisée à assister à la dernière séance d’entraînement, qui s’est déroulée au stade Felix Houphouët Boigny.

On enregistre les retours dans le groupe du latéral gauche de Boka Arthur et du portier du TP Mazembé, Sylvain Gbohouo fraichement auréolé du statut de champion d’Afrique des clubs. « Je suis content d’être de retour en sélection. On a pris l’habitude d’aller au mondial, on fera tout pour ne pas déroger à cette habitude », s’est exprimé Arthur Boka.

Sylvain Gbohouo reste confiant quant à un bon résultat des Eléphants. Ce, en dépit de certaines absences notamment au niveau de l’attaque. Il a dit avoir la tête sur les épaules même si les bons résultats réalisés par son club du TP Mazembé peuvent laisser penser le contraire.

Le sélectionneur Dussuyer fait « confiance » à ses joueurs, qui selon lui ont tout pour remporter la bataille de Monrovia. Cependant il conseille l’humilité et le respect de l’adversaire, qui en plus joue devant son public, donc voudra faire un bon résultat. Pour cette rencontre, on note l’absence dans le groupe du milieu de terrain de Manchester City, Yaya Touré.
Commentaires


Comment