Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire : Soro qualifie de “grossier’’ montage l’enregistrement sonore publié sur les réseaux sociaux
Publié le vendredi 13 novembre 2015  |  Alerte Info
Communication:
© Ministères par DR
Communication: le président du parlement ivoirien, Soro Guillaume procède à l`ouverture du colloque international sur la liberté de la presse en Afrique
Lundi 5 Octobre 2015. Abidjan. Le Président de l`Assemblée nationale ivoirienne, Guillaume Soro a déclaré ouvert le colloque international sur la liberté de la presse en Afrique. Des sommités du monde de la communication, venues de tout le continent prennent part à ce colloque. Les Participants échangeront autour du thème: "La liberté de la presse en Afrique mythe ou réalité".
Comment




Le président de l’assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Guillaume Soro a qualifié jeudi soir de “grossier’’ montage l’enregistrement audio présenté comme une conversation téléphonique entre lui et l’ex-ministre des Affaires étrangères burkinabé, Djibril Bassolé, au sujet du coup d’État de septembre au Burkina Faso.


"Je savais que ça allait être dur ! mais je ne savais pas qu’on irait si loin ! Grossier ! ", a brièvement réagi M. Soro, sur twitter jeudi soir.

L’enregistrement publié sur les réseaux sociaux, fait depuis le matin le tour de la toile et a suscité de nombreuses réactions d’internautes.

Pour certains, il prouve la collusion des deux personnalités avec le putsch du Régiment de sécurité présidentielle (RSP) au Burkina en septembre.

D’autres dénoncent “un montage’’.

SKO
Commentaires


Comment