Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Electricité pour tous / 1000 FCFA pour un branchement-abonnement par ménage (ministre)
Publié le samedi 14 novembre 2015  |  AIP
Programme
© Abidjan.net par Marc Innocent
Programme présidentiel d`électrification rurale: le premier ministre Duncan lance les travaux à Bassam
Vendredi 13 Novembre 2015. Abidjan. Le premier ministre Daniel Kablan Duncan a procédé au lancement des travaux du programme présidentiel d`électrification rurale dans les régions du Sud Comoé, de l`Indénié-Djuablin, du Gontougo et du Bounkani en présence des élus et cadres des régions sus citées. Photo: Adama Toungara, Ministre de petrole et de l`energie
Comment




Grand -Bassam - Chaque ménage déboursera la somme de 1000 FCFA pour un branchement-abonnement à l’électricité, a annoncé, vendredi, à Grand Bassam le ministre du Pétrole et de l’Energie, Adama Toungara lors du lancement officiel du programme national d’électrification rurale (PRONER).

"A la réception des travaux, les localités électrifiées bénéficieront d’un second programme mis en place par le gouvernement, le programme électricité pour tous (PEPT)", a déclaré M. Toungara en présence du premier ministre, Daniel Kablan Duncan, présidant le lancement du PRONER.

Selon lui, ce programme va permettre un accès effectif des ménages à l’électricité à travers un branchement- abonnement permettant à chaque demandeur de payer 1000F CFA pour y accéder et le paiement du solde sur 10 ans.

(AIP)
ko/ask
Commentaires


Comment