Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Plainte de Michel Gbagbo: Guillaume Soro de nouveau convoqué par la justice française
Publié le mardi 17 novembre 2015  |  Soir Info
Assemblée
© Abidjan.net par PRISCA
Assemblée Nationale : Le président Guillaume Kigbafori Soro, visite ses nouveaux quartiers
Jeudi 15 mars 2012. Abidjan. Plateau. Le président de l’Assemblée nationale, Guillaume Kigbafori Soro, visite ses nouveaux quartiers. Photo : Guillaume Kigbafori Soro
Comment




L'information est livrée par Alain Toussaint. Proche de Me Habiba Touré, l'avocat franco-ivoirienne de Michel Gbagbo, il a indiqué, lundi 16 novembre 2015, sur sa page facebook, que Guillaume Soro est, de nouveau, convoqué, le mardi 24 novembre 2015, par la justice française.
« Sabine Kheris, la doyenne des juges d’instruction du Tribunal de grande instance de Paris, a adressé une nouvelle convocation à Guillaume Soro, l'actuel chef du Parlement ivoirien. Selon plusieurs sources judiciaires, l'ancien Secrétaire général des Forces nouvelles (ex-rébellion) devrait être auditionné le 24 novembre prochain », a écrit Alain Toussaint, ex-Conseiller en communication de Laurent Gbagbo. « L’intéressé a sollicité une nouvelle fois, par l’intermédiaire de son avocat, le report de sa convocation à une date ultérieure, en "raison de l'absence du président Ouattara du pays". Le chef de l'Etat ivoirien séjourne actuellement en Europe dans le cadre d'une tournée internationale qui s'achèvera aux alentours de la mi-décembre », a-t-il ajouté.
... suite de l'article sur Soir Info

Commentaires


Comment