Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique: le directoire de l’UPCI partage sa vision avec ses militants
Publié le mercredi 18 novembre 2015  |  Partis Politiques
Politique:
© Partis Politiques par DR
Politique: le directoire de UPCI partage sa vision avec ses militants
Samedi 14 novembre 2015. Yamoussoukro. Le directoire de UPCI partage sa vision avec ses militants
Comment




Le samedi 14 novembre 2015, un directoire politique élargi aux coordonnateurs départementaux de l’Union Pour la Côte d’Ivoire, s’est réuni à Yamoussoukro, de 11h à 14h30, sous la présidence du Ministre GNAMIEN Konan, Président du Parti.

Aux termes des débats très enrichissants de cette importante réunion, le directoire s’est prononcé sur les questions suivantes :

Au plan international, le directoire a condamné les attaques terroristes de Paris et présenté ses condoléances aux familles des victimes.

Au plan national, le directoire a salué le peuple de Côte d’Ivoire pour sa forte mobilisation et sa vigilance qui ont permis de mener et d’organiser une campagne présidentielle sans violence et un scrutin apaisé.

Le directoire de l’UPCI a félicité le Président de la République, le Dr Alassane OUATTARA, pour sa brillante élection pour un second mandat à la tête du pays.

Le directoire de l’UPCI a encouragé le Président de la République, nouvellement élu, à intensifier, approfondir et accélérer le processus de réconciliation des Ivoiriens.

Au plan interne, le directoire a remercié ses cadres, militant(e)s et sympathisant(e)s qui se sont mobilisé pour soutenir la candidature du Dr Alassane OUATTARA, candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix, en abrégé RHDP, dès le premier tour de l’élection présidentielle du 25 octobre 2015.

Le directoire a demandé aux coordonnateurs départementaux, en liaison avec le secrétariat général, d’intensifier l’implantation du Parti dans leurs départements respectifs et de préparer sereinement les prochaines échéances.

Fait à Yamoussoukro, le 14 novembre 2015



Le Directoire Politique de l’UPCI
Commentaires

Dans le dossier

Partis politiques 2015
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment