Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Coupe du monde Russie 2018 : le conseil du café-cacao soutient les éléphants de côte d’ivoire
Publié le jeudi 19 novembre 2015  |  Conseil du Café-Cacao
Comment




Le Mardi 17 Novembre 2015, les Eléphants de Côte d’Ivoire se sont qualifiés pour le 3ème Tour éliminatoire, Zone Afrique de la Coupe du Monde de Football RUSSIA 2018.
Le Conseil du Café-Cacao sponsor de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a pris une part très active à cette rencontre sportive qui a vu la victoire de la Côte d’Ivoire sur le Libéria par le score de 3 buts à 0.
Cette participation du Conseil du Café-Cacao s’est faite en deux phases :
- Le Conseil du Café-Cacao était présent au Stade Félix HOUPOUET-BOIGNY pour faire déguster le bon Café et le Bon Chocolat de Côte d’Ivoire à l’ensemble des joueurs, ainsi qu’à l’encadrement technique de l’équipe lors de la séance d’entrainement des Champions d’Afrique, le Lundi 16 Novembre 2015.

- Lors de la rencontre du Mardi 17 Novembre 2015, Le Conseil du Café-Cacao était encore présent au stade pour servir gratuitement du Chocolat chaud et du bon café de Côte d’Ivoire aux membres de la FIF, à leurs invités de marque et à la délégation officielle du Libéria.
Ce fût donc l’occasion pour le Conseil du Café-Cacao, en tant qu’entreprise citoyenne de faire également la promotion du café et du cacao de Côte d’Ivoire.
Commentaires


Comment