Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le conseil du Café-Cacao reçoit le réseau des journalistes spécialisés en café-cacao
Publié le vendredi 4 decembre 2015  |  Conseil du Café-Cacao
Le
© Autre presse par Conseil du Café-Cacao
Le conseil du Café-Cacao reçoit le réseau des journalistes spécialises en café-cacao
Jeudi 03 décembre 2015, à leur demande, Madame le Directeur Général, accompagnée de certains de ses collaborateurs, a reçu le bureau du Réseau des Journalistes Spécialisés en Café-Cacao (RJSCC), à la grande salle de réunion, du 23ème étage de l’immeuble de la CAISTAB.
Comment




Ce jeudi 03 décembre 2015, à leur demande, Madame le Directeur Général, accompagnée de certains de ses collaborateurs, a reçu le bureau du Réseau des Journalistes Spécialisés en Café-Cacao (RJSCC), à la grande salle de réunion, du 23ème étage de l’immeuble de la CAISTAB.

Cette rencontre avait pour objectif de présenter les membres du bureau et les objectifs du réseau au Conseil du Café-Cacao.
Après les civilités, le secrétaire général du réseau, Monsieur AHUA Kouakou a remercié Madame le Directeur Général du Conseil du Café-Cacao, pour l’accueil et l’opportunité qu’elle leur donne afin d’échanger avec elle.

Selon lui, l’objectif principal des journalistes du réseau est de former ses membres sur toutes activités de la chaîne des valeurs du café et du cacao afin de mieux informer le grand public.
Prenant la parole à son tour, Madame le Directeur Général du Conseil du Café-Cacao, Massandjé TOURE-LITSE a félicité et encouragé les membres du réseau pour leur brillante initiative et a souhaité que cette collaboration soit formalisée à travers une convention.
Elle a, par ailleurs, mis l’accent sur la formation des journalistes tout en insistant sur la nécessité pour le réseau de mettre en place un programme d’activités.
A sa suite, le Directeur Général Adjoint, Monsieur Edouard N’GUESSAN, a également félicité l’initiative des journalistes car sans aucun doute, la formation qui est l’objectif principal du réseau, permettra de donner la bonne information sur le secteur au public de façon harmonieuse.

Avant la fin de la rencontre matérialisée par une photo de famille, le Président du réseau, Monsieur SAKO Romaric a remis un rapport d’activités ainsi que la liste du bureau du réseau au Directeur Général.

Commentaires


Comment