Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le Conseil du Café-Cacao participe à la 3è édition des trophées francophones du cinéma à Abidjan, Abobo-pk18
Publié le vendredi 4 decembre 2015  |  Le Conseil du Café-Cacao
Le
© Autre presse par Le Conseil du Café-Cacao
Le Conseil du Café-Cacao participe à la 3è édition des trophées francophones du cinéma à Abidjan, Abobo-pk18
Du mercredi 25 au dimanche 29 Novembre 2015. Le Conseil du Café-Cacao sponsor de la 3ème Edition des Trophées Francophones du Cinéma a pris une part active à cet évènement qui a connu un très grand succès auprès de la population du quartier PK18 et des organisateurs.
Comment




Du 25 au 29 Novembre 2015, Le Conseil du Café – Cacao sponsor de la 3ème Edition des Trophées Francophones du Cinéma a pris une part active à cet évènement qui a connu un très grand succès auprès de la population du quartier PK18 et des organisateurs.

Après deux précédentes éditions au Sénégal et en France, la Côte d’Ivoire a été choisie pour accueillir la 3ème édition des Trophées Francophone du Cinéma du fait du renouveau de son industrie cinématographique. Cette troisième édition a su offrir l’opportunité de créer pendant les Trophées plusieurs manifestations à forte visibilité autour du cinéma en Côte d’ Ivoire.

Pendant 5 Jours (de 14h00 à 20h00 en discontinu), l’équipe de la promotion de la consommation a tenue en haleine le public estimé à plus de 4.000 personnes par jour, ainsi que les cinéastes présents à cette occasion, en leurs faisant déguster le bon café et le bon chocolat de Côte Ivoire.

Le Conseil du Café-Cacao a réussi d’une part à faire plaisir au public qui a apprécié les différents breuvages, et d’autre part à assurer son rôle d’entreprise citoyenne grâce à ce soutien au cinéma en Côte d’Ivoire.
Commentaires


Comment