Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Art et Culture

Vernissage : YSIE expose « L’espoir d’un lendemain meilleur »
Publié le mardi 8 decembre 2015  |  Abidjan.net
Art:
© Abidjan.net par Atapointe
Art: 3eme exposition de I`artiste peintre Ysie
Vendredi 4 décembre 205. Ysie, de son vrai nom Euphrasie Kouassi epouse Fatiga a exposé ses ouvres. Cette 3eme exposition vente de l`artiste a réuni du beau monde au Restaurant la Sangria aux 2 plateaux.
Comment




L’espace Sangria au 2 Plateaux Vallon a abrité vendredi une cérémonie de vernissage doublée d’une exposition vente de l’artiste peintre EUPHRASIE KOUASSI épse FADIGA, YSIE de son nom d’artiste.

L’artiste peintre « autodidacte » qui était a sa troisième exposition privée dit avoir choisi pour ce vernissage le thème l’espoir d’un lendemain pour encourager chacun à croire en son rêve en se donnant les moyens de le réaliser.

EUPHRASIE KOUASSI épse FADIGA a saisi l’occasion de ce vernissage pour encourager tous à croire en leur réussite, prenant son cas comme un exemple. Elle à qui rien ne laissait présager une carrière d’artiste, mais qui à force de passion et d’abnégation est à ce jour à sa troisième exposition privée.

En dehors de sa passion pour l’art et singulièrement la peinture, EUPHRASIE KOUASSI épse FADIGA occupe un poste de responsabilité dans une entreprise de téléphonie mobile.

Elisée B.
Commentaires


Comment