Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’un des plus grands chefs cuisinier américains débarque à Abidjan
Publié le jeudi 10 decembre 2015  |  Abidjan.net
Gastronomie:
© Abidjan.net par Atapointe
Gastronomie: C. Dewitt Rush apporte son expertise à Abidjan
le chef cuisinier américain C. Dewitt Rush est a Abidjan pour participer et partager son expérience au Sunday Brunch & Jazz BBQ
Comment




Originaire de Cincinnati et considéré comme l’un des meilleurs chefs cuisiniers des Etats-Unis, C. Dewitt Rush est à Abidjan dans le cadre du Sunday Brunch & Jazz BBQ. Cet événement prévu pour se tenir le dimanche 13 décembre 2015 au restaurant La Cascade de l’Heden Golf Hôtel à Abidjan sera l’occasion pour le chef américain de faire montre de son savoir faire.

« Je viens apporter une nouvelle créativité dans la cuisine », a dit le chef. Pour ce qui est de son parcours, il convient de préciser que c’est suite aux encouragements d’amis pour qui il faisait quelque fois la cuisine, qu’il a décidé de se consacrer à la restauration.

Après un stage de 6 mois en Italie, il s’installe à Atlanta, où il a travaille pendant plus d’une vingtaine d’année. Grâce à sa dextérité, il est parvenu à faire passer le dernier restaurant pour lequel il travaille de la 84eme place á la 22eme place dans le classement des meilleurs lunch aux Etats-unis.
Commentaires


Comment