Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Finales OISSU: Amichia invite étudiants et élèves à défendre les couleurs de la Côte d’Ivoire « rassemblée »
Publié le jeudi 17 decembre 2015  |  AIP
3ème
© Abidjan.net par CK
3ème édition de l`Oissu: le ministre Amichia donne le coup d`envoi
Mardi 15 décembre 2015. Gagnoa. Le Ministre des sports et des loisirs, monsieur François Albert Amichia a procédé à l`ouverture officielle de la 3ème édition des jeux scolaires et universitaires de Côte d`Ivoire en présence des autorités locales.
Comment




Gagnoa – Le ministre des Sports et Loisirs, François Albert Amichia, a invité, mardi à Gagnoa, les étudiants et élèves, participant aux phases finales de la 3ème édition des jeux de l’Office ivoirien des sports scolaires et Universitaires (OISSU), à défendre, dans le fair-play, les couleurs de leurs régions respectives et de la Côte d’Ivoire rassemblée.

Dans son allocution au stade Victor Biaka Boda, M. Amichia a encouragé ces jeunes athlètes à « aller plus vite et plus haut », et à se montrer plus fort en célébrant le sport et démontrant, si besoin était, la vitalité de la jeunesse du pays et la vitalité du sport ivoirien.

La « compétition sportive est un véritable moment d’apprentissage qui a le mérite de créer ou d’entretenir entre ceux qui y participent, qui y assistent, une émulation qui le pousse à s’améliorer, à devenir plus fort, à aller plus vite et plus haut, selon l’idéal olympique », a a indiqué le ministre Amichia avant de déclarer ouverte la 3ème édition des jeux OISSU 2015 à Gagnoa.

(AIP)
Ja/kp
Commentaires


Comment