Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Retour de tous les partis du Rhdp au Pdci : le bureau politique du Rdr dit non
Publié le jeudi 17 decembre 2015  |  L’intelligent d’Abidjan
Bureau
© Abidjan.net par DA
Bureau politique du RDR: les républicains analysent la situation socio- politique
Mercredi 15 décembre 2015. Abidjan. Un bureau politique du Rassemblement Des Républicains (RDR), en présence du secrétaire général par intérim , Amadou Soumahoro . La situation sociopolitique et l`avenir du parti étaient au centre des échanges.
Comment




Le bureau politique du Rassemblement des républicains (Rdr) s’est réuni le mardi 15 novembre 2015 au siège du parti à la Rue Lepic. À l’ordre du jour de la rencontre l’actualité sociopolitique, bilan de l’élection présidentielle de 2015, les perspectives avec le débat sur le retour des autres partis du Rhdp au Pdci et les divers.
Dans le communiqué final qui a sanctionné la réunion et qui a été lu par le secrétaire général par intérim Amadou Soumahoro, le Bureau politique du Rdr a fait remarquer, que le Rhdp a garanti la sécurité et la stabilité de la Côte d’Ivoire. Par conséquent, il a rendu un hommage au président du Pdci, président du présidium du Rhdp Henri Konan Bédié pour sa disponibilité. « Il s’agit à présent de mobiliser toutes les énergies au sein du Rhdp en vue de mettre en œuvre avec responsabilité ce grand projet politique du 21ème siècle en Côte d’Ivoire. Cette œuvre gigantesque de l’houphouetisme doit se faire dans le respect scrupuleux des uns et des autres. Elle doit se réaliser sans domination d’un courant par l’autre et sans reniement », a déclaré Amadou Soumahoro. Qui a demandé à la direction du parti d’engager la redynamisation des activités des structures et de poursuivre la mise en place des sections, comités de base et autres structures d’encadrement du Rdr. Par ailleurs, le bureau politique a réagi sur l’attaque des positions des Frci à Olodio et sur la résurgence de la violence à l’université. Le bureau politique « condamne avec fermeté ces actes qui n’ont qu’un seul objectif politique : « installer la peur et la psychose au sein de la société ivoirienne ». "

Abdoulaye Touré
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3546 du 17/12/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Bureau
© Abidjan.net par DA

Bureau
© Abidjan.net par DA


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment