Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Après l’incendie de sa scolarité : la Présidence de l’Université Felix Houphouët-Boigny proroge les inscriptions 2014-2015
Publié le jeudi 17 decembre 2015  |  L’intelligent d’Abidjan
Activités
© Ministères par Guy Lasme
Activités gouvernementales : Le Ministre Alain Logbognon initie l’opération « Un million de poches de sang jeune. »
Jeudi 21 mars 2013, Université Félix Houphouët Boigny. Abidjan-Cocody. Le Ministère de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et Loisirs, en partenariat avec le Ministère de la Santé, de la Lutte contre le Sida à travers le Centre National de Transfusion Sanguine(CNTS), initie l’opération « Un million de poches de sang jeune. » Les étudiants se mobilisent pour donner leur sang.
Comment




La Présidence de l’Université Félix Houphouët-Boigny (Ufhb), a prorogé du mardi 15 décembre 2015 au vendredi 22 janvier 2016 le délai des inscriptions des étudiants retardataires, au titre de l’année 2014-2015. L’information a été donnée dans un communiqué par l’instance dirigeante de ladite institution, le mardi 15 décembre 2015. Passé ce délai,a révélé la note, l’étudiant non inscrit verra son année invalidée.
A travers cette prorogation exceptionnelle, la Présidence de Ufhb, veut mettre fin aux vieilles pratiques d’étudiants qui cumulent les inscriptions sans passer à la caisse de la scolarité pour solder. C’est pourquoi elle a invité les étudiants qui demeurent encore dans cette situation d’irrégularité d’inscription à mettre les bouchées doubles pour ne pas voir leur année invalidée. Par ailleurs, le communiqué a levé le voile sur les différents lieux d’inscription. Elles se feront comme d’habitude, dans les scolarités suivantes : Scolarité Centrale, Unité de Formation et de Recherche Langues, Littératures et Civilisations (UFR-LLC) ; UFR Sciences de l’Homme et de la Société (UFR-SHS) ; UFR Sciences Economiques et de Gestion (UFR-SEG) ; UFR Criminologie (UFR-CRIM) ; UFR Information, Communication et Arts (UFR-ICA). Scolarité Sciences Juridiques Administrative et Politique : UFR Juridique Administrative et Politique (UFR-SJAP). Scolarité Bâtiment Bokra : UFR Mathématiques et Informatique (UFR-MI) ; UFR Biosciences (UFR-BIOS) ; UFR Sciences des Structures, de la Matière et Technologie (UFR-SSMT) ; UFR des Sciences de la Terre et des Ressources Minières (UFR-STRM). Scolarité Sciences Pharmaceutiques et Biologiques : UFR Sciences Pharmaceutiques et Biologiques (UFR-SPB) ; UFR Odonto-Stomatologie (UFR-OS).

MB

Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3546 du 17/12/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment