Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le conseil du café-cacao parraine la 8ème édition du diner gala ‘’ LA NUIT DU COEUR’’
Publié le vendredi 18 decembre 2015  |  Le conseil du Café-Cacao
Le
© Autre presse par Le conseil du Cafe Cacao
Le conseil du café-cacao parraine la 8ème édition du diner gala ‘’ LA NUIT DU COEUR’’
Samedi 12 Décembre 2015 à l’espace LAS PALMAS des Deux- Plateaux, Cocody. Madame le Directeur Général du Conseil du Café-Cacao, Massandjé TOURE-LITSE a parrainé la 8ème édition du diner gala ‘’la nuit du cœur’’ organisée par la Fondation de l’Institut de Cardiologie d’Abidjan (FONDATION ICA)
Comment




Madame le Directeur Général du Conseil du Café-Cacao, Massandjé TOURE-LITSE a parrainé la 8ème édition du diner gala ‘’la nuit du cœur’’ organisée par la Fondation de l’Institut de Cardiologie d’Abidjan (FONDATION ICA), le Samedi 12 Décembre 2015 à l’espace LAS PALMAS des Deux- Plateaux, Cocody.
Ce diner gala intervient à la suite de la Journée Mondiale du Cœur, qui a lieu le 29 septembre de chaque Année.
Pour l’édition 2015, la Fondation ICA, a organisé une campagne de sensibilisation de dépistage de l’hypertension artérielle et de la glycémie qui a permis de consulter 1780 personnes.
Selon le Président du Conseil d’Administration de la Fondation, Monsieur Nazaire GONOUGBE, ce diner gala visait à mobiliser les attentions et des fonds pour mieux lutter contre les maladies du cœur dont la recherche et le traitement nécessitent d’importantes ressources.
La marraine de la soirée, Madame Massandjé TOURE-LITSE, empêchée était représentée par Monsieur AKASSIMADOU David, Conseiller Technique de Monsieur le Président du Conseil d’Administration du Conseil du Café-Cacao.
Il a au nom de la marraine félicité la Fondation ICA et ses invités pour leur engagement en faveur des malades du cœur.
C’est dans cet élan de générosité que Le Conseil du Café-Cacao a signé un partenariat avec la Fondation ICA, en vue de l’aider à assurer pleinement les missions qui sont les siennes.
Notons que la Fondation ICA appui l’Institut de Cardiologie d’Abidjan par la prise en charge d’enfants malades indigents et le don d’équipements et de médicaments.
Cette 8ème édition de ‘’la nuit du cœur’’ fut une très belle fête meublée de prestations d’artistes et d’une vente aux enchères au profit des enfants indigents malades du cœur.
Commentaires


Comment