Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Bingerville célèbre ses meilleurs élèves à l’entrée en sixième session 2015
Publié le lundi 21 decembre 2015  |  Abidjan.net
Bingerville
© Autre presse par DR
Bingerville célèbre ses meilleurs élèves à l`entrée en sixième session 2015
Une cérémonie de remise de prix aux meilleurs élèves à l`entrée en sixième, session 2015 dans toute la circonscription administrative de Bingerville a eu lieu samedi dernier.
Comment




Une cérémonie de remise de prix aux meilleurs élèves à l’entrée en sixième, session 2015 dans toute la circonscription administrative de Bingerville a eu lieu samedi dernier.

Les meilleurs élèves à l’entrée en sixième, session 2015, issus des 45 établissements primaires de la circonscription administrative de Bingerville ont reçu des fournitures scolaires et des dons en espèces de la part du mouvement Akwe djemin fetho. Kaboré Cyrille avec 164,82 points sur 170 points a obtenu le premier comprenant des fournitures scolaires et un montant de 100 000 fcfa.

Monsieur Ahin jean, cadre de Bingerville, qui préside l’organisation bienfaitrice a indiqué qu’elle visait à inculquer aux enfants les valeurs du travail.

Cette cérémonie de récompense dénommée « La liste Ahin », qui est aujourd’hui à sa huitième édition vient de bénéficier d’un important don de la fondation Children of Africa qui a remis au 45 établissements primaires de Bingerville des centaines de kits scolaires.

R. K
Commentaires


Comment