Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire: nomination d’un nouveau Directeur général à la tête du BNETD
Publié le dimanche 27 decembre 2015  |  APA
La
© Abidjan.net par Marc Innocent
La SGBCI lance un programme de construction de 110 logements pour ses agents
Mardi 1 Décembre 2015. Abidjan. M.Hubert de Saint Jean, Administrateur Directeur Général de la Société générale de banque de Côte d’Ivoire (SGBCI) et M. Pascal Kra Koffi, le Directeur général du Bureau national d’étude technique de développement (BNETD) ont signé dans les locaux de la banque, la convention dénommée SGBCI-BNETD Construction d’un programme immobilier pour son personnel.
Comment




Abidjan (Côte d’Ivoire) - Un nouveau Directeur général a été nommé à la tête du Bureau national d’études techniques et de développement (BNETD), l’organisme de contrôle et de direction des travaux publics et projets de l’Etat ivoirien.

Des sources concordantes ont annoncé, samedi, à APA que l’actuel Directeur général Pascal Kra Koffi admis à faire valoir ses droits à la retraite est remplacé par Kinapara Coulibaly, un polytechnicien. M. Coulibaly était jusque-là le Directeur général adjoint du BNETD. La passation des charges est prévue le 4 janvier prochain, précisent les mêmes sources.

Pascal Kra Koffi a été le Directeur général adjoint du BNETD sous Ahoua Don Mello, puis intérimaire aux lendemains de la crise postélectorale de décembre 2010 à avril 2011, avant d’être nommé Directeur général il y a un peu plus d’un an.
LS/APA
Commentaires


Comment