Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Art et Culture

1er Diner gala de bienfaisance de la Fondation Future Africa (FFA).
Publié le lundi 28 decembre 2015  |  Abidjan.net
1er
© Autre presse par DR
1er Diner gala de bienfaisance de la Fondation Future Africa (FFA).
La Fondation Future Africa (FFA) a organisé son premier Diner gala de bienfaisance le 17 décembre 2015 au Golf Hôtel.
Comment




La Fondation Future Africa (FFA) a organisé son premier Diner gala de bienfaisance le 17 décembre 2015 au Golf Hôtel sur le thème « un enfant, une éducation d’excellence dans un environnement sain ».

Créée en 2013, la FFA exprime la volonté du Fondateur, Monsieur Charles KIE, d’extirper de la décharge d’Akouédo en Côte d’Ivoire, de nombreux enfants qui, dans des conditions inhumaines et faute d’éducation, jouent, grandissent et travaillent aux côtés de leurs parents. De nombreuses actions ont ainsi vu le jour dans le cadre des activités de la fondation notamment la distribution de kits scolaires, la réhabilitation d’édifices scolaires, l’organisation de concours éducatifs et plusieurs autres projets sur les sites d’Akouédo et de Ferké. C’est pour dresser le bilan de ses activités et présenter les actions futures que la fondation a initié son premier gala. Qui permettra également de remercier les donateurs et récolter des fonds.

Les invités au Gala qui n ‘ont pas boudé leur plaisir ont assisté à un documentaire retraçant l ‘histoire de la fondation, une vente aux enchères, des prestations d‘artistes, une pièce théâtrale interprétée par les enfants sur le thème de « La salubrité en milieu scolaire » et le témoignage émouvant de Mlle Roxane DJAKAU, Lauréate au concours Mathématiques organisé par la Fondation avec son discours de reconnaissance auprès de Monsieur Charles KIE, grâce à qui elle a obtenu une bourse d’étude pour ses études secondaires.


FD
Commentaires


Comment