Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

San-Pedro : le Député maire Boueka Nabo Clément donne le sourire à plus 2000 Enfants
Publié le lundi 28 decembre 2015  |  Ivoire-Presse
Arbre
© Autre presse par DR
Arbre de Noël - Le Député maire BOUEKA NABO Clément donne le sourire à plus 2000 Enfants.
San Pedro - Mardi 22 décembre 2015. Le Député maire BOUEKA NABO Clément organise un arbre de noël pour plus 2000 Enfants.
Comment




« La célébration de la fête des tout-petits, à travers un arbre de noël à l’endroit des enfants de la commune de San-Pedro, constitue une parfaite illustration des actions sociales du député-maire BOUEKA NABO Clément », a indiqué Mr GNAORE Président du Comité d’organisation à l’occasion de la traditionnelle cérémonie d’arbre de noël qui a lieu le Mardi 22 Décembre au centre culturel de San-Pedro.

Mme KOFFI Présidente de l’Union des Femmes de la Commune de San-Pedro (UFEC-SP), initiatrice de la première édition de l’arbre de noël au terme duquel plus de 2000 enfants dont l’âge compris entre 0 et 12 ans ont reçu des cadeaux a adressé ses reconnaissances au Député maire, un père généreux qui apporte chaleur et joie dans le cœur des enfants.

La remise symbolique de cadeaux a été faite par le Député- Maire traduisant ainsi son attachement à l’épanouissement des enfants venus de tous les secteurs de la commune.

Pour le coordinateur régional de MONASCAU, Mr Attié Yéya au nom du Député-maire a félicité les organisateurs

« Le Maire BOUEKA NABO Clément, me charge de vous dire qu’il est totalement disponible et disposé à accompagner des actions au profit du bien-être de la population en général et en particulier les enfants de sa commune.» a-t-il dit. Concours Miss et Bagnon, prestations artistiques ont meublé la cérémonie.[...]
Commentaires


Comment