Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Election FIBB: Mahama Coulibaly présente son ‘’5 Majeurs’’
Publié le lundi 28 decembre 2015  |  Abidjan.net
Présidence
© Abidjan.net par Atapointe
Présidence de la FIBB: Mahama Coulibaly présente son projet pour le Basket ivoirien
Au 1er jour de la campagne à la Présidence de la Fédération Ivoirienne de Basket-Ball, le candidat Mahama Coulibaly a présenté aux clubs et à la Presse son "5 Majeur"; projet qu`il compte exécuter pour redorer l`image de la Côte d`ivoire sur le continent et dans le monde.
Comment




Candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de Basket Ball (FIBB), le président du club sportif d’Abidjan (CSA) a présenté jeudi à la presse et aux présidents de club son programme intitulé ‘’5 Majeurs’’.

Faire du sport-étude une réalité au niveau des jeunes, avoir des équipes nationales (féminine et masculine) compétitives dans les 4 années à venir, la création d’Ivoire Academy en collaboration avec la NBA, permettre la participation régulière des clubs ivoiriens aux championnats d’Afrique des clubs, renforcer un partenariat solide avec la presse pour la promotion de la discipline et œuvrer à la recherche de sponsors sont les grandes articulations du ‘’5 Majeurs’’, le programme pour la réalisation duquel, Coulibaly Mahama se porte candidat à la tête de la FIBB.

« Rebondir ensemble » est le slogan de campagne choisi par le patron du Club Sportif d’Abidjan (CSA). Le choix de ce slogan s’explique par la volonté de Coulibaly Mahama de « rebondir » avec toutes les générations afin de donner une vision pour un « basket fort et rayonnant ».
Commentaires


Comment