Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Tanda / Arbre de Noël: Kossonou Ignace et Angeline Adjoumani donnent le sourire à 800 enfants
Publié le mardi 29 decembre 2015  |  Ivoire-Presse
Arbre
© Ivoire-Presse par DR
Arbre de Noël: Kossonou Ignace et Angeline Adjoumani donnent le sourire à 800 enfants
Mercredi 23 décembre 2015. Tanda. Sept cent (700) enfants ont reçu des cadeaux des mains du président du conseil régional du Gontougo, M. Kossonou Kouassi Ignace, parrain de l`arbre de noël et de Mme Angeline Adjoumani, épouse du ministre des ressources animales et halieutiques.
Comment




Sept cent (700) enfants de Tanda ont passé des moments inoubliables, le mercredi 23 décembre dernier au stade du Trésor de ladite ville. Ils ont reçu des cadeaux des mains du président du conseil régional du Gontougo, M. Kossonou Kouassi Ignace, parrain de l’arbre de noël et de Mme Angeline Adjoumani, épouse du ministre des ressources animales et halieutiques, patron de ladite cérémonie organisée par l’association des jeunes dynamiques du quartier Koulango de Tanda, dirigée par Mlle Koffi Adjoua Florence.

Prestations d’artistes, Miss awoulaba, bagnon, chants, danses ont meublé la fête des tout-petits.

Pour M. Kossonou Kouassi Ignace, il s’agit de "donner de la joie aux enfants à travers ce parrainage". Au nom des enfants, Kouassi Ettien Landry a dit merci au parrain et et au ministre Adjoumani pour "les avoir permis de vivre ces moments de joie". Aussi, faut-il le rappeler, la fête en l’honneur des touts- petits était placée sous la présidence du préfet du département de Tanda, M. Andjou Koua, représenté par son chef de cabinet, M. Koffi Onésine. Notons que la veille, c’était aux enfants du personnel du conseil régional de recevoir des cadeaux de leur marraine, Mme Angeline Adjoumani, et ce à travers un arbre de Noël au siège de l’institution à Bondoukou.
Commentaires


Comment