Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Noël 2015 : Mme MABRI en père Noël à Dimbokro
Publié le mercredi 30 decembre 2015  |  Ivoire-Presse
Noël
© Ivoire-Presse par DR
Noël 2015 : Mme MABRI en père Noël à Dimbokro
Un arbre de noël au profit des enfants de Dimbokro a eu lieu mercredi 23 décembre 2015. C’est une initiative de Mme Fatima Solange MABRI, Présidente de la Fondation Solidarité Pour Tous.
Comment




Un arbre de noël au profit des enfants de Dimbokro a eu lieu mercredi 23 décembre 2015. C’est une initiative de Mme Fatima Solange MABRI, Présidente de la Fondation Solidarité Pour Tous. Une cérémonie au cours de laquelle plus de 1 200 jouets ont été distribué aux tout-petits. Mais également 50 complets de pagnes remis aux femmes et un moto-tricycle a été offert a un handicapé de la ville.

Yao Kouadio Séraphin, Cadre de la région, a au nom des récipiendaires, exprimé sa gratitude à la donatrice. Selon lui, ce geste est un grand soulagement pour les familles dont la plupart des enfants reçoivent pour la première fois un cadeau de noël.
Dans son intervention, la Fondatrice de la Fondation Solidarité Pour Tous a indiqué que la naissance de Jesus est pour elle l’occasion de communier avec les enfants de Côte d’Ivoire. Mme Fatima Solange MABRI a rappelé que tous les enfants sont égaux et doivent donc bénéficier des mêmes droits. Elle a pour finir inciter ses filleuls à respecter leurs parents et à l’excellence à l’école.

L’épouse du Ministre du Plan s’est ensuite rendu au Centre Hospitalier Régional de Dimbokro, où la encore, elle a offert plusieurs cadeaux aux enfants malades du service de pédiatrie et à la maternité.
A noter qu’en marge de l’arbre de noël, Mme MABRI a visité la léproserie de Dimbokro, où elle a fait divers don en vivres et non-vivres.
Commentaires


Comment