Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Droit à la dignité et à la santé : La CNDHCI aux côtés de l’Ong ‘’Sourire un jour’’
Publié le mercredi 30 decembre 2015  |  CNDHCI
Droit
© Abidjan.net par CK
Droit de l’homme : Mohamed Ayat (l’expert indépendant) salue l’engagement de la CNDHCI
Mercredi 04 Novembre 2015. Abidjan. Paulette Badjo, présidente de la Commission Nationale des Droits de l`Homme de Côte d`Ivoire (CNDHCI) a rencontré Mohammed Ayat, Expert indépendant des Nations Unies pour une séance de travail au siège de la commission. Photo: Paulette Badjo, présidente de la Commission Nationale des Droits de l`Homme de Côte d`Ivoire (CNDHCI)
Comment




Aider l’Ong ‘’Sourire un jour’’, à donner le sourire aux personnes affectées par le noma, maladie dégradante. C’est le sens de la séance de travail que la Commission Nationale des Droits de l’Homme de Côte d’Ivoire (CNDHCI) a eue à son siège le mardi 29 décembre 2015 avec une délégation de cette organisation.

Conduite par son président Pr Guy Varango, cette Ong est venue faire le point de la troisième mission humanitaire qu’elle a organisée avec l’appui de la CNDHCI en novembre 2014. Et aussi pour marquer sa reconnaissance aux autorités de la CNDHCI.

A travers une projection vidéo très émouvante, l’on s’est rendu compte des efforts et des défis de cette Ong. D’où son appel l’endroit de la CNDHCI en vue d’une collaboration renforcée pour la réussite de la quatrième mission humanitaire prévue en février 2016.

Après avoir promis de poursuivre cette collaboration, les autorités de la CNDHCI, ont fait des propositions à cette Ong, en vue d’une meilleure prise en charge des malades de noma.
Commentaires


Comment