Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les chantiers de gros œuvres engagés par le conseil municipal de Ferké en voie d’achèvement
Publié le mercredi 30 decembre 2015  |  AIP
Comment




Ferkessédougou – Les chantiers de gros œuvres exécutés par le conseil municipal de Ferkessédougou dans la région du Poro sont à 90 % en voie d’achèvement, a révélé le chef des services techniques de la mairie de Ferkessédougou, lors de la visite des chantiers par le conseil municipal de la localité dirigé par le maire, Ouattara Alain Blidia.

A la tête d’une délégation composée des membres du conseil municipal et des autorités locales, mercredi, le maire Blidia, en visite de terrain des chantiers entamés dans les quartiers de la commune, s’est réjoui , de l’état d’exécution des travaux engagés pour le bien de ses administrés. « Au niveau du conseil municipal nous sommes sur la bonne voie, à entendre ce que les populations disent, car le vrai baromètre de ce que nous faisons, c’est la population » .

Les travaux doivent permettre la réhabilitation de la radio communale Poufioré FM, du complexe sportif Soro Guillaume au quartier Bromakoté, la construction du magasin d’entreposage des produits vivriers pour les femmes de Ferké, de la clôture du foyer des jeunes , du centre de santé communautaire et d’un bâtiment de trois salles ainsi que de la maison des retraités .


ti/nmfa/akn/kam​
Commentaires


Comment