Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Affaire Soro Ténin - SGBCI facilite l’accès de ses services aux personnes à mobilité réduite
Publié le samedi 2 janvier 2016  |  Abidjan.net
Le
© Autre presse par DR
Le siège de la Société Générale de Banques en Côte d’Ivoire (SGBCI). Abidjan (Plateau)
Comment




Le Directeur Général de SGBCI, M. Hubert de SAINT JEAN a annoncé la réalisation prochaine d’un audit sur l’ensemble du réseau de la banque afin d’en améliorer l’accessibilité aux personnes handicapées.
Cette décision du premier responsable de la SGBCI fait suite à la saisine de Mlle SORO Ténin, cliente de la banque, qui a relevé ses difficultés en tant que personne handicapée à accéder à son agence sise aux II plateaux Vallons.
Concernant ladite agence, des travaux ont été ordonnés et devraient permettre, dans un délai de 15 jours, à Mlle SORO ainsi qu’à toutes les personnes à mobilité réduite d’y avoir accès, sans difficulté.
Il faut toutefois noter que le réseau de la SGBCI compte déjà 23 agences avec des commodités pour faciliter l’accès des personnes à mobilité réduite. Ce chiffre sera donc porté à 24 à la fin des travaux de l’agence des II Plateaux Vallons.
Globalement, faciliter l'accès des personnes handicapées aux agences bancaires et à l'ensemble des services publics et privés en Côte d'Ivoire est ce à quoi SGBCI s’engage dans les mois et années à venir.

R.K.
Commentaires


Comment