Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Rentrée solennelle JCI Abidjan-Ivoire/Sangaré Siriki exhorte ses filleuls à s’imprégner de la devise nationale « Union Discipline Travail »
Publié le samedi 9 janvier 2016  |  Abidjan.net
Rentrée
© Abidjan.net par Atapointe
Rentrée solennelle 2016 de la Jeune chambre Internationale Abidjan Ivoire
La Jeune chambre internationale Abidjan Ivoire a effectuée sa rentrée solennelle ce vendredi 8 janvier 2015 à l`Hotel Ivotel au Plateau.
Comment




La salle des banquets de l’hôtel Ivotel a abrité vendredi la cérémonie de rentrée solennelle 2016 de la Jeune Chambre Internationale (JCI) d’Abidjan Ivoire. Choisi comme parrain de ladite cérémonie, Sangaré Siriki, président Directeur Général de OPES Holding, entreprise de promotion et de constructions immobilières, a exhorté ses filleuls à s’imprégner, dans leur attitude et actions, d la devise nationale Union Discipline et Travail.

Il a en outre invité les Jaycees à mettre au centre de leurs actions l’intérêt de leurs concitoyens car dira-t-il « la personne humaine est la plus grande richesse et servir l’humanité st l’œuvre la plus noble. Pour finir Sangaré Siriki a conseillé à ses filleuls de persévérer en tout chose, car c’est à force de persévérance que l’on arrive à obtenir les fruits de ses efforts.

Le président nationale de la JCI-Côte d’Ivoire, Assi Luc Claver a exhorté le Conseil des leaders de la JCI-Abidjan Ivoire à « oser entreprendre » et à travailler pour une citoyenneté plus active, en envoyant leurs concitoyens à un changement de mentalité.

Quant à Taregue Chantal, la présidente de la cérémonie, elle a fait l’historique de la JCI-Abidjan Ivoire dont elle fut membre. Rappelant que cette section locale a été la meilleure section locale au niveau mondiale en 1996 et la meilleur de toute l’Afrique et le Moyen Orient en 2005. Elle a encouragé le Conseil des leaders de la JCI-Abidjan Ivoire à travailler à repositionner cette section.

La présidente JCI-Abidjan Ivoire, Emilienne Lingué Dakuyo et ses collaborateurs pour la mandature 2016 ont été officillement investis et la JCI-Abidjan Ivoire a enregistré l’adhésion de 3 nouveaux membres, qui ont brillamment réussi à leur test d’entrée.

Elisée B
Commentaires


Comment