Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Election à la FIF : Sidy Diallo candidat unique après le rejet des dossiers de Salif Bictogo
Publié le lundi 11 janvier 2016  |  APA
Le
© Autre presse par dr
Le Président de la FIF, Augustin Sidy DIALLO
Comment




Le Président sortant de la Fédération ivoirienne de football (FIF) Sidy Augustin Diallo a été retenu comme candidat unique à sa propre succession après le rejet du dossier de Salif Bictogo, a annoncé, lundi, le Président de la commission électorale, Philippe Légré, par ailleurs ex-ministre des sports et loisirs.

« Nous avons eu la chance d’avoir deux candidats, Salif Bitogo et Sidi Augustin Diallo. Les dossiers de candidature ont été examinés du 05 au 09 janvier 2016.C’est Augustin Sidy Diallo qui a été retenu comme candidat », a annoncé Philippe Légré.

Sur les motifs du rejet de la candidature de Salif Bitogo, Me Klemet-Nguessan Kouamé , Avocat et porte-parole de la commission électorale a souligné « qu’il n’a fourni qu’une lettre de déclaration et aucune autre pièce ».

« Le président du conseil d’administration du Stella club d’Adjamé ne s’est pas acquitté de la caution de 5 millions de francs cfa (…).Il a fourni un dossier incomplet », a ajouté le porte-parole de la commission électorale.L’Assemblée générale élective de la Fédération ivoirienne de football (FIF) est prévue le 20 février prochain.

SY/ls/APA
... suite de l'article sur APA

Commentaires


Comment