Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Kablan Duncan au Forum économique mondial de Davos en Suisse
Publié le mardi 19 janvier 2016  |  APA
Commission
© Abidjan.net par Marc Innocent
Commission nationale de la famille (CNF): le comité consultatif officiellement installé
Lundi 3 Mars 2014. Abidjan. Hotel du District au Plateau. le Premier ministre Daniel Kablan Duncan a présidé dans la salle Félix Houphouët-Boigny de l’hôtel du district d’Abidjan Plateau, la cérémonie de lancement officiel des activités de la Commission nationale de la famille (CNF) et d’installation solennelle des membres du comité consultatif qui l’animent.
Comment




Le Premier ministre ivoirien, Ministre de l’économie, des finances et du budget, Daniel Kablan Duncan a quitté Abidjan , mardi, pour la Suisse où il représentera le Président Alassane Ouattara à la 4è édition du Forum économique mondial de Davos, du 20 au 23 janvier autour du thème, « maîtrise de la quatrième révolution industrielle ».

Selon une note d'information transmise à APA, le Premier ministre est accompagné de MM. Jean Claude Brou et Bruno Nabagné Koné, respectivement Ministre de l'Industrie et des Mines et Ministre de l'Economie numérique et de la Poste.

Il participera à plusieurs panels, notamment ceux tournant autour des thèmes : "repenser l'avenir de l'Afrique" ou "bâtir des ponts pour l'innovation". En marge du Forum, précise la note, le Chef du gouvernement ivoirien aura plusieurs audiences avec d'éminentes personnalités du monde des affaires et de la politique pour faire connaître les énormes potentialités d'investissement en Côte d'Ivoire.

Le Forum économique mondial de Davos est un rendez-vous annuel qui réunit des dirigeants de grandes entreprises de renommée mondiale, des responsables politiques, des représentants des milieux universitaires et des ONG, des chefs religieux et des personnalités du monde des médias. M. Duncan sera de retour, samedi.

LS/APA
Commentaires


Comment