Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un évangéliste américain annonce un moment historique pour les populations de Bouaké
Publié le jeudi 28 janvier 2016  |  AIP
Comment




Bouaké - Daniel Kolenda, évangéliste américain, a annoncé mercredi, à Bouaké où il est attendu depuis plusieurs semaines, que la croisade d’évangélisation qu’il entreprend dans cette ville sera un "moment" historique pour les populations locales et toute la nation ivoirienne.

L’évangéliste Kolenda et l’équipe de Christ for all Nations (Christ pour toutes les Nations en français) qui disent avoir attendu cette opportunité depuis deux ans, ont indiqué qu’ils sont envoyés par Dieu en tant que ses ambassadeurs pour apporter son message aux populations et leur procurer de grandes bénédictions.

"La puissance de Dieu sera vue à Bouaké", promet l’évangéliste américain qui croit en la pérennisation des effets individuels et collectifs de cette croisade d’évangélisation dans la deuxième grande ville de la Côte d’Ivoire et dans tout le pays en quête de consolidation de l’unité nationale.

Kolenda et le vice-président de Christ pour toutes les Nations (CFAN), le Révérend pasteur Peter Vanderburg, ont invité les chrétiens de toutes les églises et les non chrétiens au programme de prière et aux enseignements qu’ils donneront jusqu’à dimanche.

(AIP)

Nbf/kp
Commentaires


Comment