Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Santé : la ministre Raymonde GOUDOU inaugure l’antenne INHP d’Abobo
Publié le vendredi 29 janvier 2016  |  Abidjan.net
Santé
© Autre presse par DR
Santé : la ministre Raymonde GOUDOU inaugure l`antenne INHP d`Abobo
Jeudi 28 janvier 2016. Abidjan. Inauguration de l`antenne INHP communale d`Abobo en présence de la ministre de la Santé et de l’hygiène publique, Raymonde GOUDOU COFFIE.
Comment




La ministre de la Santé et de l’hygiène publique, Raymonde GOUDOU COFFIE a procédé, ce jeudi 28 janvier 2016, à l’inauguration de l’antenne de l’Institut national d’hygiène publique (INHP) de la communale d’Abobo. Cette structure répond aux besoins de prise en charge en matière de lutte anti-vectorielle, de vaccination, d’analyses médicales et d’analyses des eaux et des aliments. Ce vieux rêve des Directeurs successifs de l’institut deviendra une réalité grâce à la détermination de l’actuel Directeur qui n’a ménagé aucun effort pour non seulement faire honneur à ses prédécesseurs mais aussi donner à la deuxième plus grande commune d’Abidjan ce qu’elle mérite à l’instar de Yopougon et de Port-Bouët. L’antenne regroupe tous les services de prévention en matière d’hygiène. Les populations d’Abobo, de Cocody, d’Anyama, d’Alépeé et environs bénéficieront de prestations de qualité offertes par un personnel qualifié composé de techniciens, d’ingénieurs d’hygiène, de bio-technologistes et autres infirmiers spécialisés en vaccination.
Rappelons que la construction et l’équipement de l’antenne de l’INHP d’Abobo sont à mettre à l’actif de l’Etat de Côte d’Ivoire avec l’appui de partenaires au développement.

Danielle Tagro
Commentaires


Comment