Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Match ministère du Budget et Douanes : Abdourhamane Cissé et Issa Coulibaly s’affronteront-ils ce matin ‎?
Publié le samedi 30 janvier 2016  |  L’intelligent d’Abidjan
Le
© Abidjan.net par Didier ASSOUMOU
Le Ministre Abdourhamane Cissé, visite les structures sous-tutelle: l`étape de Direction Générale du Budget et des Finances.
Jeudi 16 janvier 2014. Abidjan. Abdourhamane Cissé, Ministre auprès du Premier Ministre chargé du Budget a entrepris une visite de travail dans les structures sous-tutelle. Le Ministre a visite successivement la Direction Générale des Impôts la Direction Générale des Douanes avant de terminé son périple à la Direction Générale du Budget et des Finances. Photo: Abdourhamane Cissé, Ministre auprès du Premier Ministre chargé du Budget.
Comment




Les agents du ministère auprès Premier ministre chargé du Budget et du Portefeuille de l’Etat et ceux des Douanes ivoiriennes disputeront un match amical au stade de la Polyclinique des Deux-Plateaux. Cette rencontre sportive qui vise la promotion de la collaboration entre les douaniers et leur tutelle sera rehaussée de la présence du ministre Abdourhamane Cissé et du contrôleur général Issa Coulibaly, Dg des Douanes ivoiriennes. Les agents du ministère en charge du Budget et du Portefeuille de l’Etat et ceux des Douanes laisseront de côté les chiffres et les calculs pour une partie de football, matérialisant ainsi la parfaite collaboration entre les douaniers et les argentiers de l’Etat.

O. D
Commentaires

Dans le dossier

Sport et autres disciplines
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3573 du 29/1/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment