Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La Première Dame Mme Dominique Ouattara gâte les enfants de Sinématiali.
Publié le vendredi 5 fevrier 2016  |  Abidjan.net
La
© Abidjan.net par DR
La Première Dame Mme Dominique Ouattara gâte les enfants de Sinématiali
Samedi 30 janvier 2016. Sinématiali. Le Maire de la Commune de Sinématiali M. COULIBALY Nandoh a partagé les cadeaux offerts par la Première Dame Mme Dominique Ouattara, aux enfants de Sinématiali. Cette activité a été organisée une semaine après celle relative au partage des kits scolaires offerts par elle à toutes les écoles primaire de la commune.
Comment




Le samedi 30 janvier 2016, au centre culturel, le Maire de la Commune de Sinématiali M. COULIBALY Nandoh a partagé les cadeaux offerts par la Première Dame Mme Dominique Ouattara, aux enfants de Sinématiali. Cette activité a été organisée une semaine après celle relative au partage des kits scolaires offerts par elle à toutes les écoles primaire de la commune.

A l’occasion de la remise des cadeaux, le Sous-préfet de Sediogo représentant le Préfet du Département de Sinématiali, tout comme le Maire COULIBALY Nandoh, n’ont pas manqué d’éloges pour les grandes actions de la Première Dame, Mme Dominique Ouattara à l’endroit des enfants. Ils ont tous ténu a dire merci à la Dame au grand cœur pour toutes ses actions qui donnent la joie aux enfants et par ricochet aux parents.

Quant au porte parole des bénéficiaires, tout ému, il dit merci à Maman Dominique Ouattara pour tout ce qu’elle fait pour améliorer leurs conditions de vie. Grace à Maman Dominique, tout comme les enfants des fonctionnaires, nous allons pouvoir nous amuser avec des jouets modernes. Merci Maman Dominique et que Dieu le Tout Puissant te protège.

DA
Commentaires


Comment