Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un groupe d’anciens détenus de la crise postélectorale plaide auprès de l’Onuci
Publié le samedi 6 fevrier 2016  |  AIP
Lancement
© Abidjan.net par Atapointe
Lancement officiel de la base de données "Genre,Femme,Paix et Sécurité en Afrique de l`Ouest"
Jeudi 13 Février 2014. Abidjan. Plateau. Plusieurs femmes leaders venu des pays de l`Afrique de l`Ouest se sont donner rendez-vous au Pullman Hôtel à l`initiative des Nations Unies dans le cadre d`un atelier de formation et de lancement de la base de données "Genre,Femmes,Paix et Sécurité". La patronne de l`ONUCI, Aichatou Mindaoudou avait à ses côtés les ministres libérienne Josephine Odera et ivoirienne Anne Ouloto. Ph : Mme Aïchatou Mindaoudou, représentante spéciale de l`ONU en Côte d`Ivoire.
Comment




Abidjan, Un groupe d’anciens détenus de la crise post-électorale dirigé par l’ancien ministre Raphael Dogo, a plaidé vendredi à Abidjan, auprès de la représentante spéciale du secrétaire générale des Nations Unies pour la Côte d’Ivoire, Aichatou Mindaoudou, pour que le processus de libération puisse se poursuivre.



« Nous sommes venus lui dire merci et plaider pour que le processus de libération puisse se poursuivre », a dit lors d’une visite, M. Dogo, à la représentante de l’Onuci, dans un communiqué reçu à l'AIP.



«Nous avons été témoins de l’implication effective de la Représentante spéciale et nous pensons que c’est en partie grâce à elle que la volonté politique manifestée par le chef de l’Etat a pu se traduire dans les faits pour voir notre libération», a-t-il indiqué, appelant par ailleurs, l’Onuci à les accompagner dans les questions de vie sociale des ex-détenus.



(AIP)
sdaf/kam
Commentaires


Comment