Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

3ème édition du dîner-gala d’affaires : La communication web, solution innovante pour les Pme/Pmi
Publié le lundi 8 fevrier 2016  |  Le Nouveau Réveil
Lancement
© Abidjan.net par Didier ASSOUMOU
Lancement de la 2eme édition du diner gala d`affaires de la société 2THEM TECHNOLOGIE
Mercredi 08 Octobre 2014. Abidjan. Dans le cadre de la mise en oeuvre de son programme " booster votre chiffre d"affaire " la société 2THEM TECHNOLOGIE spécialisée dans la communication web a animé une conférence de presse par la voie de son DG Kouessi Porquet sur la tenue prochaine de la 2eme édition du diner gala d ` affaires qui aura lieu le 12 décembre sous le thème " A PETIT BUDGET BOOSTER VOTRE CHIFFRE D`AFFAIRES AVEC LES OUTILS DE COMMUNICATION "
Comment




Autour de la thématique "Et si on riait un peu", la société 2Tehm Technologie a organisé la 3ème édition du dîner-gala d’affaires qui réunit chaque année diverses entreprises. C’était le vendredi 5 février dernier au restaurant Soukalo à Treichville.
Situant le cadre de cette rencontre, Mme Beya Porquet Kouessi, Dg de 2Tehm Technologie, a affirmé que : « …cette 3ème édition a pour objectif de se rencontrer, d’échanger et de commercialiser afin de booster les chiffres d’affaires… et cela, dans un cadre convivial… » Et d’ajouter : « …Il est apparu de l’ensemble des rencontres avec les acteurs du réseau plusieurs problématiques… au nombre desquelles le manque de marchés réguliers et de financements ou de fonds de roulement ainsi que des difficultés organisationnelles ».
C’est pourquoi, la plateforme lemarcheplus.com (site internet de réseau d’entreprises et d’organisation par secteurs d’activités), conçue par la société 2Tehm Technologie, est proposée comme solution aux Pme/Pmi pour mutualiser leurs moyens afin d’accroître leurs chiffres d’affaires.
Existant depuis 2010, ce réseau d’échanges qui compte plus de 600 entreprises et organisations "est un échantillon qualitatif dans la mesure où chaque structure membre du réseau existe et fonctionne sur le territoire ivoirien" a conclu Mme Beya Porquet Kouessi. Il faut noter que ce dîner-gala qui s’est déroulé dans la bonne humeur a vu la présence de plusieurs humoristes.

Deborah D.
Commentaires


Comment