Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Lutte, contre VIH /SIDA: Dominique Ouattara au Ghana
Publié le jeudi 11 fevrier 2016  |  Fraternité Matin
Lutte,
© Présidence par David Zamblé
Lutte, contre VIH /SIDA: La première Dame, Dominique Ouattara au Ghana
Mercredi 10 fevrier 2016. La première Dame, Dominique Ouattara est arrivée à Accra (Ghana), où elle prendra part à la 7e Conférence africaine sur la santé et les droits sexuels
Comment




La Première dame est, depuis hier, au Ghana, pour participer au lancement d’une campagne dans le domaine de la santé.

A l’invitation de la Première dame du Ghana Lordina Dramani Mahama, par ailleurs, présidente en exercice de l’organisation des Premières dames d’Afrique pour la lutte contre le Vih Sida (Opdas), Dominique Ouattara, Première dame de Côte d’Ivoire est arrivée hier à Accra. Elle y est pour participer aujourd’hui au lancement, de la campagne continentale « Tous -inclus » pour éradiquer l’épidémie du Vih chez les adolescents. Ce, dans le cadre de la 7e Conférence africaine sur la santé et les droits sexuels.

Accompagnée de la ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique, Dr Raymonde Goudou-Coffie, Dominique Ouattara a été accueillie à son arrivée par le ministre du tourisme ghanéen, Elizabeth Hofosu-Adjare et l’ambassadeur de Côte d’ivoire au Ghana, Ehui Bernard. Etaient également présents, les membres du personnel de l’ambassade de Côte d’ivoire, ainsi qu’une délégation d’étudiants vivant à Accra.

Aux côtés des Premières dames d’Ethiopie, Roman Tesfaye, et du Tchad, Hinda Dey Itno, l’épouse du Chef de l’Etat ivoirien, ambassadeur spécial de l’Onusida pour l’élimination et le traitement pédiatrique du Vih, sera le porte-voix de l’Afrique de l’Ouest, et tout particulièrement de la Côte d’ivoire. Elle parlera d’un sujet qui lui tient à cœur. D’où son déplacement dans la capitale ghanéenne.
Commentaires

Titrologie



Fraternité Matin N° 15352 du 11/2/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Lutte,
© Présidence par David Zamblé

Lutte,
© Présidence par David Zamblé


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment