Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Appui au développement touristique : le ministre du tourisme accorde une audience au directeur général de United Bank for Africa
Publié le lundi 15 fevrier 2016  |  Abidjan.net
Tourisme:
© Abidjan.net par Marc Innocent
Tourisme: une délégation de UBA reçue en audience par le ministre Roger Kacou
Le ministre Roger Kacou, en charge du tourisme ivoirien a accordé une audience à monsieur Erebor Franklin, directeur général du groupe United Bank for Africa (UBA) ce jeudi 11 Février 2016 à son Cabinet.
Comment




Le ministre du Tourisme, Roger Kacou a accordé une audience hier Jeudi à une délégation de la United Bank for Africa (UBA). Elle était conduite par Monsieur Franklin Erebor, directeur général du groupe UBA. Exprimer leurs félicitations pour la reconduction du ministre à la tête du tourisme ivoirien et mettre à la disposition du ministère les services de leur banque, tels étaient les objets de leur visite chez le premier responsable du tourisme en Côte d’Ivoire.

Selon le chef de Cabinet du ministère du Tourisme, le directeur général de la banque a présenté sa structure et a manifesté son désir d’accompagner le ministère du tourisme et ses structures sous tutelle pour le développement du tourisme en Côte d’Ivoire.

Quant au ministre Roger Kacou, il a assuré à ses hôtes être réceptif aux offres de leur banque, toutefois une séance de travail devra être faite pour permettre à UBA de mieux présenté ses produits. Il a exprimé la gratitude du Gouvernement directeur général de la Banque pour son appui aux initiatives de développement impulsées par le Gouvernement.

45 minutes, c’est temps qu’a duré l’échange entre Roger Kacou , Franklin Erebor et sa suite.

MIA
Commentaires


Comment