Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Affaire Serges Aurier: la FIF en appelle à l’indulgence du PSG pour "ce jeune joueur talentueux" (Communiqué)
Publié le vendredi 19 fevrier 2016  |  FIF
Football/Eliminatoires
© Abidjan.net par Atapointe
Football/Eliminatoires CAN 2014: Séance d`entrainement des Eléphants avant CIV- Sierra Léone
Jeudi 3 Septembre 2014. Abidjan. Stade Felix Houphouet Boigny. Les hommes de Hervé Renard ont pris part à une séance d`entrainement avant le match contre la Sierra Léone comptant pour les match aller des qualifications pour la CAN 2015. Photo: Serges Aurier
Comment




C’est avec un réel regret que la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a pris connaissance des propos prononcés par l’international ivoirien Serges AURIER, à l’endroit de son Entraîneur et de certains de ses coéquipiers du club français Paris Saint-Germain.

Le Président de la FIF et le Comité Exécutif déplorent l’attitude du joueur Serges AURIER ; une attitude qui est source de désagréments pour les personnes offensées et pour le club.

Cependant, la FIF note que Serges AURIER s’est toujours employé à entretenir un bon commerce avec ses partenaires de la Sélection nationale de Côte d’Ivoire. De même, il a toujours fait valoir son attachement pour le Paris Saint-Germain en toute circonstance.

Aussi, tout en comprenant les mesures conservatoires déjà prises à l’endroit du joueur, la FIF en appelle-t-elle à l’indulgence du club pour ce jeune joueur talentueux de 23 ans qui mérite de tous un encadrement afin d’éviter à l’avenir de tels dérapages.


Le Président

Augustin Sidy DIALLO
Commentaires


Comment