Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Sidy Diallo reconduit pour un second mandat à la tête de la FIF
Publié le dimanche 21 fevrier 2016  |  AIP
Football:
© Abidjan.net par Atapointe
Football: Assemblée générale élective de la FIF
A l`issus de l`assemblée générale qui s`est tenue ce samedi 20 février 2016 à la Fondation Felix Houphouet Boigny, Sidy Diallo candidat à sa propre succession a été élu par acclamation à la tête de la Fédération pour une durée de 4 ans.
Comment




Abidjan - Sidy Diallo, candidat unique à sa propre succession, a été reconduit samedi, à la tête du comité exécutif de la Fédération ivoirienne de football (FIF) pour un second mandat de quatre ans, lors de l’assemblée générale élective tenue à la Fondation Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro.

Le président sortant Sidy Diallo a été plébiscité par les 73 clubs et groupements d’intérêts affiliés à la Fédération qui ont répondu présents à la convocation pour le renouvellement des organes de la faitière du football ivoirien, apprend-on de sources médiatiques.

Les assises se sont déroulées sous la supervision d’un émissaire de la Confédération africaine de football (CAF), Augustin Senghor également président de la Fédération sénégalaise de football et de celui de la Fédération internationale de football (FIFA), Prospère Abega.

A la tête de la FIF depuis septembre 2011, Sidy Diallo a donné à la Côte d’Ivoire deux trophées de Coupe d’Afrique des nations (CAN) en 2015 avec les séniors A et en 2013 avec premier avec la formation des cadets, rappelle-t-on.

(AIP)
fmo
Commentaires


Comment