Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Un partenariat pour améliorer l’accès aux services d’internet mobile en Afrique et au Moyen-Orient
Publié le mardi 23 fevrier 2016  |  AIP
Google
© Autre presse par DR
Google et Johnson & Johnson vont fabriquer des robots chirurgicaux
30 mars 2015. Begeek.fr>Google>Robot>Google et Johnson & Johnson vont fabriquer des robots chirurgicaux
Comment




Abidjan - Un nouveau partenariat stratégique a été signé lundi par Orange et GoogleTM afin de proposer le meilleur de l'internet mobile sur ses marchés d'Afrique et du Moyen Orient (Orange MEA).

« En combinant la force du réseau et de l'expertise mobile d'Orange et les applications mobiles de Google, ce rapprochement va permettre de proposer aux clients ce que les deux partenaires ont de meilleur en termes d'accès et de contenu, par le biais d'un forfait de communications numériques tout compris », rapporte un communiqué de presse.

Les deux compagnies se sont réunies pour proposer un forfait adapté aux besoins du marché. Ce partenariat a comme objectif de s'adresser au grand public dans la région Afrique et Moyen-Orient. Une campagne éducative proposera aux clients des avis et des explications pour mieux comprendre les bénéfices immédiats et la valeur ajoutée de l'internet mobile.

Ce service permettra l'accès à des informations importantes, par exemple, comme trouver instantanément des réponses à des requêtes par le biais de Google SearchTM, ou trouver l'hôpital le plus proche grâce à Google MapsTM. Afin d'améliorer encore l'expérience clients, des langues, comme l'arabe, seront bientôt disponibles, et des langues supplémentaires seront ajoutées tout au long de l'année.

(AIP)

cmas
Commentaires


Comment