Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ségolène Royal attendue à Abidjan jeudi pour une visite de 48 heures
Publié le jeudi 25 fevrier 2016  |  AIP
Ségolène
© Autre presse par DR
Ségolène Royal, ministre français de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie.
Comment




Abidjan - La Ministre française de l’Environnement, de l’Energie et de la Mer, chargée des Relations internationales sur le climat, Ségolène Royal, est attendue à Abidjan jeudi dans l’après-midi, pour une visite de 48 heures au cours de laquelle est participera à un panel sur la COP21, a appris l’AIP auprès du ministère des Affaires étrangères de Côte d’Ivoire.

Mme Royal arrivera dans la capitale économique ivoirienne jeudi en fin d’après-midi, avant de prendre part, en compagnie du ministre ivoirien de l’Environnement et du Développement durable, Allah Kouadio Remi, à un panel sur la COP21 en début de soirée, annonce la même source.

Vendredi, la ministre française de l’Environnement visitera dans la matinée le bassin du versant, allant de la forêt du Banco à la lagune de Cocody, et sera reçue en audience à la mi-journée par le président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara.

Dans l’après-midi du même jour, Ségolène Royal sera reçue par le président de la Banque africaine de développement (BAD), Dr Akinwumi Adésina.

(AIP)

tm
Commentaires


Comment