x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 25 février 2016 | AIP

La police va sensibiliser Gagnoa sur la ’’drogue et ses méfaits’’

© AIP Par Atapointe
Sécurité: présentation au drapeau des nouvelles recrues de la police nationale
Les ministres Hamed Bakayoko et Alain-Richard Donwahi ont présidé ce vendredi 29 Janvier 2016, à l`école de Police sise à Abidjan-Cocody, la cérémonie de présentation des nouvelles recrues de la police nationale.
Gagnoa, La direction de la police des stupéfiants et des drogues organise, de vendredi à samedi, des journées de sensibilisation sur la ''drogue et ses méfaits'', à l’intention des populations en général, et en particulier, la jeunesse de Gagnoa, la capitale de la région du Gôh (Centre-ouest).

Placées sous le parrainage du ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko, et la présence effective du préfet de la région du Gôh, et du département de Gagnoa, Rémi N’Zi Kanga, ces journées vont démarrer vendredi par une conférence publique sur le thème ‘’Jeunesse et drogue’’ au foyer polyvalent, suivie d’une séance d’incinération des drogues saisies au collège municipale.

L’apothéose, samedi, sera consacrée à un tournoi de Maracana qui aura pour cadre le collège Saint Jean, au quartier Barouhio.
(AIP)

ja/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ