Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La police va sensibiliser Gagnoa sur la ’’drogue et ses méfaits’’
Publié le jeudi 25 fevrier 2016  |  AIP
Sécurité:
© Abidjan.net par Atapointe
Sécurité: présentation au drapeau des nouvelles recrues de la police nationale
Les ministres Hamed Bakayoko et Alain-Richard Donwahi ont présidé ce vendredi 29 Janvier 2016, à l`école de Police sise à Abidjan-Cocody, la cérémonie de présentation des nouvelles recrues de la police nationale.
Comment




Gagnoa, La direction de la police des stupéfiants et des drogues organise, de vendredi à samedi, des journées de sensibilisation sur la ''drogue et ses méfaits'', à l’intention des populations en général, et en particulier, la jeunesse de Gagnoa, la capitale de la région du Gôh (Centre-ouest).

Placées sous le parrainage du ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko, et la présence effective du préfet de la région du Gôh, et du département de Gagnoa, Rémi N’Zi Kanga, ces journées vont démarrer vendredi par une conférence publique sur le thème ‘’Jeunesse et drogue’’ au foyer polyvalent, suivie d’une séance d’incinération des drogues saisies au collège municipale.

L’apothéose, samedi, sera consacrée à un tournoi de Maracana qui aura pour cadre le collège Saint Jean, au quartier Barouhio.
(AIP)

ja/ask
Commentaires


Comment