Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Grand-Bassam: Mmes Ouattara et Erdogan comblent l’orphelinat des jeunes filles
Publié le mardi 1 mars 2016  |  Fraternité Matin
La
© Présidence par David Zamblé
La Première Dame, Dominique Ouattara et Madame Emine Erdogan, Première Dame de Turquie réhabilitent l`orphelinat de Grand-Bassam et font des dons aux pensionnaires
Lundi 29 février 2016. Bassam. La Première Dame, Dominique Ouattara et Madame Emine Erdogan, Première Dame de Turquie réhabilitent l`orphelinat de Grand-Bassam et font des dons aux pensionnaires.
Comment




Ce lundi 29 février 2016, en marge de la visite du Président turc, les Premières dames ivoirienne Dominique Ouattara et turque Emine Erdogan ont fait des dons en vivres et non vivres d’une valeur de près de 50 millions de Fcfa aux pensionnaires de l’orphelinat des jeunes filles de Grand-Bassam.

Il s’agit de huit ordinateurs de bureau, d’un groupe électrogène, 100 lits et matelas, des équipements sanitaires, des kits alimentaires, des appareils électroménagers, des livres pour la bibliothèque, d’une fontaine d’eau, d’une enveloppe de 2 millions de Fcfa à l’orphelinat et 4 millions de Fcfa aux populations, aux têtes couronnées et chefs religieux de la commune de Grand-Bassam.

Mlle Essimel Judith, élève en classe de Cm2, porte-parole des pensionnaires de l’orphelinat, a exprimé la gratitude des bénéficiaires aux donatrices pour leurs actions en faveur des enfants orphelins et vulnérables.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment