Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

2ème congrès international de la Société Africaine de Physiologie et de physiopathologie.
Publié le mardi 8 mars 2016  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Abidjan.net par Serges T.
Cérémonie d`ouverture des travaux du 2è congrès international de la société Africaine de physiologie et de physiopathologie
Jeudi 18 Février 2016. Abidjan. Pr Bakayoko Ly Ramata, ministre de l`enseignement supérieur et de la recherche scientifique, a présidé la cérémonie d’ouverture des travaux du 2è congrès international de la société Africaine de physiologie et de physiopathologie.
Comment




L’amphithéâtre du district de l’université de cocody a abrité, Le jeudi 18 Février 2016, la cérémonie d’ouverture des travaux du 2è congrès international de la société Africaine de physiologie et de physiopathologie . Cette rencontre de scientifiques venus de divers horizons a pour objectifs de conjuguer les efforts et neutraliser certaines pathologies. M. Bogui Pascal président de la Société Africaine de Physiologie et Physiopathologie a salué la présence de la Ministre de l’enseignement supérieur et remercié les experts venus de plusieurs pays pour prendre part aux travaux avant de donner les motivations de l’organisation de ce 2è congrès. Quand au ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Pr Bakayoko Ly Ramata, elle a félicité les organisateurs de ce 2è congrès pour la qualité des invités mais aussi pour l’organisation en elle-même . Pour la Ministre, les conclusions de cette rencontre scientifique attesteront si besoin en est que l’Afrique apporte sa contribution au progrès dans le domaine de la santé et plus spécifiquement dans ceux de la Physiologie et de la Physiopathologie.

F.D coll Serge T
Commentaires


Comment