Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Inauguration d’une nouvelle station-service sur l’autoroute du Nord
Publié le vendredi 11 mars 2016  |  Ivoire-Presse
Comment




Une nouvelle station-service a été inaugurée mardi au Carrefour Toumodi, sur l’autoroute du Nord, permettant ainsi à la Côte d’Ivoire d’accueillir la 1600ème station du groupe Vivo Energy en Afrique, rapporte un communiqué de presse de cette entreprise.

Construite sur une superficie de 10 000 m² entre août et novembre 2015, l’infrastructure a été officiellement inaugurée en présence des autorités administratives et coutumières de la région du Bélier.

Lors de cette cérémonie, M. Ben Hassan Ouattara, directeur général de Vivo Energy Côte d’Ivoire et M. Christian Chammas, président directeur général du groupe, ont souligné son engagement à soutenir le développement national par une politique de croissance et d’investissements continus.

Cette entreprise fait de l’extension de son réseau de stations-service un axe majeur de sa stratégie de croissance. En 2015, sur un plan initial de quatre projets de stations-service, 12 aux standards internationaux ont été ouvertes. La société compte à ce jour 181 stations-service en Côte d’Ivoire.
Commentaires


Comment