Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Attaque de Grand-Bassam en Côte d’Ivoire: où en est l’enquête?
Publié le mardi 15 mars 2016  |  RFI
Des
© Abidjan.net par Aly2 Phila
Des terroristes attaquent des hôtels situés sur la plage de Grand Bassam
Dimanche 13 mars 2016. Des terroristes attaquent des hôtels situés sur la plage de Grand Bassam. Les forces de sécurité déployées sur le terrain.
Comment




Deux jours après l’attentat de Grand-Bassam qui a fait 18 victimes et trois terroristes tués, où en sont les premiers éléments de l’enquête ? A cette question, le ministre ivoirien de l’Intérieur, qui tenait une conférence de presse, est resté très discret, ce lundi 14 mars, soulignant que le parquet procédait encore aux identifications des assaillants et des victimes.

Selon le procureur de la République qui était interviewé ce lundi soir à la télévision nationale, l’enquête avance bien, même si les enquêteurs en sont certainement encore à la collecte d’éléments appartenant aux terroristes, comme des papiers d’identité ou un signe distinctif permettant de les identifier et de connaitre leur provenance. Mais pour le moment, à en croire Christophe Richard Adou, aucune pièce d’identité n'a été trouvée sur les cadavres des trois terroristes abattus.
Commentaires


Comment