Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le conseil du café-cacao participe au tournoi de l’amitié
Publié le jeudi 17 mars 2016  |  Le conseil du café-cacao
Le
© Autre presse par Le conseil du café-cacao
Le conseil du café-cacao participe au tournoi de l’amitié
Samedi 12 mars 2016.Terrain de Maracana de l’espace Coca-Cola du Plateau. Le Rotaract Club Abidjan Deux-Plateaux a baptisé son activité sportive qui s’est tenue le tournoi de l’amitié.
Comment




″Tournoi de l’Amitié″, c’est en ces termes que le Rotaract Club Abidjan Deux-Plateaux a baptisé son activité sportive qui s’est tenue le samedi 12 mars 2016 au terrain de Maracana de l’espace Coca-Cola du Plateau.

Quatre équipes ont participé à ce grand rendez-vous footballistique à savoir Le Conseil du Café-Cacao, la banque UBA, NSIA banque CI et celle du Rotaract Club.

Le Conseil du Café-Cacao, entreprise citoyenne, en s’associant à ce tournoi, a voulu apporter son soutien au Rotaract Club dans ses actions d’intérêt public en faveur des enfants défavorisés et créer des liens d’amitié avec les autres entreprises participantes.
Retenons que cet évènement s’est tenu dans une ambiance festive avec la victoire de l’équipe de football de la banque UBA.

Cette activité sportive très conviviale a pris fin par un cocktail qui a été servi aux différents invités et participants.
Commentaires


Comment